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Politique de remboursement

Pour retourner un article, vous devez communiquer avec nous au 418-626-4999 ou par courriel à info@sportscontact.ca. Nous vous expliquerons la procédure pour le retour et le remboursement de l’article. Les remboursements peuvent aussi se faire dans une succursale Sports Contact avec votre preuve d’achat.

Retour de marchandise non-utilisée

  • Les articles à 40% de rabais et plus sont des produits en vente finale. Ils ne sont donc ni échangeables ni remboursables.
  • Pour obtenir un remboursement sur de la marchandise non-utilisé vous devez le faire dans les 30 jours suivant la date d’expédition. Vous serez remboursés dans le même mode de paiement que vous avez utilisé.
  • Pour un retour excédant 30 jours après la date d’expédition, le produit pourra être échangé ou un crédit sera alors émis.
  • Le produit retourné doit avoir ses étiquettes d’origine et doit, s’il y a lieu, être retourné dans sa boite d’origine.
  • À la réception du produit retourné, Sports Contact effectuera le remboursement de l’article et de ses taxes seulement. Si l’article retourné n’est pas dans la même condition que lorsqu’il vous a été livré et/ou qu’il ne respecte pas la politique de retour ou d’échange, le produit vous sera retourné.
  • Si le retour est dû à une erreur de Sports Contact (exemple : Mauvaise grandeur envoyée, mauvais article, etc.) les frais de livraison seront aussi remboursés.

Retour de marchandise défectueuse

  • Pour un retour sur de la marchandise défectueuse vous devez le faire dans les 60 jours suivant la date d’expédition. Le produit sera alors échanger ou un crédit sera émis.
  • Le bris du produit devra être approuvé avant d’effectuer l’échange ou d’émettre le crédit. Les bris doivent être causé par un défaut de fabrication et non par un bris dû à la mauvaise utilisation du produit (exemple : un trou dans un vêtement dû à l’exposition à une flamme ou un élément chauffant n’est pas un défaut de fabrication).
  • L’inconfort n’est pas considéré comme un défaut de fabrication, nous vous conseillons donc d’essayer vos vêtements et souliers avant la première utilisation.
  • En communiquant avec le service à la clientèle par courriel ou par téléphone, le représentant pourra vous aider à savoir si le bris est bien un défaut de fabrication.
  • Si le retour est approuvé, nous vous retournerons un autre sans frais ou un crédit sera émis dans votre compte.
  • Si le retour n’est pas approuvé, le produit vous sera alors retourné à vos frais.

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