La passion au service des athlètes | Livraison gratuite sur les commandes de 120 $ et +

0

Votre panier est vide

NIKE

DA5456 100

NIKE VAPOR EDGE PRO 360 2 AD

  • Lorsque le jeu est en jeu, choisissez la Nike Vapor Edge Pro 360 2. Un système de laçage conventionnel complète une tige remaniée, afin que vous puissiez vous verrouiller et vous sentir pleinement soutenu lorsque le coup d'envoi arrive.

    Tige remaniée
    Nous avons repensé la tige avec des éléments moulés et une texture qui renforcent autour du talon. Il vous donne plus de soutien lorsque vous sortez de la ligne de mêlée ou que vous jouez sur votre adversaire. Une superposition NikeSkin offre un confort durable.

    Lacez-les
    Après avoir consulté certains des meilleurs joueurs de football du monde, nous avons ramené les lacets traditionnels pour améliorer l'accessibilité dans le jeu. Cela vous donne un plus grand sentiment de contrôle lors du choix de l'ajustement et de la sensation. Ajustez rapidement le serrage de vos lacets dans le jeu sans avoir à vous soucier des obstacles tenaces.
    Le revers élastique autour de la cheville est confortable et respirant.
    La tige légère est lisse et conçue pour la vitesse.
    Un cadre interne offre la flexibilité et le soutien d'une plaque traditionnelle.
    Le placement large des goujons vous aide à réaliser des coupes rapides.
    • Sport: Football
    • Genre: Homme
    • Sous catégorie: Mid cut
    • Sous catégorie: Crampons
    • Charlesbourg: 0
    • Saint-Nicolas: 1
Grandeur
Couleur
BLANC

Inscrivez-vous à notre infolettre

Passion at the service of athletes | Free shipping on order over 120$ (before tax)

0

Your Cart is Empty

NIKE

DA5456 100

NIKE VAPOR EDGE PRO 360 2


  • When the game hangs in the balance, choose the Nike Vapor Edge Pro 360 2. A conventional lacing system complements a revamped upper, so that you can lock in and feel fully supported when kickoff comes.

    Revamped Upper
    We revamped the upper with molded elements and texture that reinforce around the heel. It gives you more support when running off the line of scrimmage or making a play on your opponent. A NikeSkin overlay offers durable comfort.

    Lace ‘Em Up
    After consulting with some of the best football players in the world, we brought back traditional laces to enhance in-game accessibility. It gives you more of a sense of control when choosing the fit and feel. Quickly adjust the tightness of your laces in-game without having to worry about any nagging impediments.
    Elastic cuff around the ankle is comfortable and breathable.
    The lightweight upper is smooth and built for speed.
    An internal frame provides the flexibility and support of a traditional plate.
    Wide stud placement helps you make quick cuts.
    • Sport: Football
    • Genre: Homme
    • Sous catégorie: Mid cut
    • Sous catégorie: Crampons
    • Charlesbourg: 1
    • Saint-Nicolas: 2
Size
Colour
WHITE

Inscrivez-vous à notre infolettre